Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve

Membre depuis le 24/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO fonctionnement par accoups

    Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des difficultés à monter/descendre un de mes BSO. Ce dernier peut être piloté depuis plusieurs télécommandes et le problème se produit...
    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Herve
    Herve

    Herve

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Merci pour votre reponse, je vais en commander un rapidement. Bonne journee egalement
Haut de page