Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Puis-je brancher éléctriquement un visiophone somfy v100 + sur un transformateur aiphone de 15 volts et 700 mA qui est l'alimentation de mon ancien
interphone.
Merci...
Bonjour Pierre,
La référence somfy ci dessous :
Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et
V500 (ref 9026469)
Cela vous permettra peut être de réutiliser votre...
Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble...
Bonjour Thomas.
J'ai fais le nécessaire via tel avec le SAV qui arrive à la même conclusion que vous.
Merci de votre intervention.
Je tiendrais au courant des suites de...
Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble...
Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble...
Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble...
Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble...
Bonsoir Jacky,
Derrière la dénomination de Somfy se cache un transfo. C'est donc du 24 volt continu. (mesuré au multimètre sur la position courant continu).
Vous savez...