Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation Rail-DIN pour v100 ?

Bonjour,
Mon Alimentation Rail-DIN pour visiophone V100+ et V500 (ref 9026469) semble HS. Mon visiophone ne s'allume plus. Par acquis de conscience, j'ai tiré un nouveau câble (environ 2,5 m) entre le coffret électrique et le visiophone mais ca n'a rien changé. J'ai bien les 24 volts aux bornes du visiophone mais il ne s'allume pas. En revanche avec l'alimentation d'origine du visiophone aucun problème.
Avez vous eu des problèmes d'intensité avec ce bloque d'alimentation ? Je vois que ca.
Il n'aura fonctionné que 4 mois !
Merci de vos réponse.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonsoir Maxime
    Cette alimentation est redressée; Vous avez 24v alternatif ou 24v continu ?
    Si le redresseur a lâché vous vous retrouvez avec de l'alternatif ce qui explique pourquoi le visiophone ne s'allume pas.
    De toute façon il est HS et bon pour le SAV.

    Bonsoir Jacky,
    Derrière la dénomination de Somfy se cache un transfo. C'est donc du 24 volt continu. (mesuré au multimètre sur la position courant continu).
    Vous savez comment fonctionne le Sav Somfy ? Je ne trouve rien à ce sujet sur le site.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    Maxime, le forum sert aussi de comptoir SAV. Il faut attendre qu'un Yello de Somfy prenne en compte votre demande.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre alimentation Rail DIN soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.
    J'ai fais le nécessaire via tel avec le SAV qui arrive à la même conclusion que vous.
    Merci de votre intervention.
    Je tiendrais au courant des suites de l'intervention, cela peut toujours servir.
    Merci à tous.

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