Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pawel M.

Membre depuis le 25/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Pawel M.
    Pawel M.

    Pawel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même problème et j’ai testé tout ce que vous avez demandé. Le problème reste le même. Je voudrais être contacté pour une...
Haut de page