Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie

Membre depuis le 25/03/2021

  • 1 question posée
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  • visiophone somfy Vsystempro ?

    Bonjour, Notre visiophone s'est mis à biper en pleine nuit ( comme un camion qui recule), les différentes touches lumineuses étaient allumées. Nous avons été obligés de le...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir, je commencerai par vérifier les câblages. Est ce encore en garanti ? Rappelez votre installateur le cas échéant. Bonne soirée.
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