Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone somfy Vsystempro ?

Bonjour,

Notre visiophone s'est mis à biper en pleine nuit ( comme un camion qui recule), les différentes touches lumineuses étaient allumées. Nous avons été obligés de le débrancher, le problème revient.
A quoi cela peur il être du ?

Merci,

Valérie
Valérie

Valérie

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    je commencerai par vérifier les câblages.
    Est ce encore en garanti ? Rappelez votre installateur le cas échéant.

    Bonne soirée.

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