Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter ma box TaHoma à HomeKit après l'avoir déconnecté par erreur. En effet, mon téléphone m'indique "Accessoire déjà ajouté. Pour...
Bonjour,
J'ai réglé le problème. Il suffisait de reset TaHoma (appui de 10 secondes sur RST jusqu'à ce que les LED flashent en rouge) sans la débrancher contrairement à ce...
Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter ma box TaHoma à HomeKit après l'avoir déconnecté par erreur. En effet, mon téléphone m'indique "Accessoire déjà ajouté. Pour...
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse mais le pont est déjà supprimé de mon application Maison (HomeKit). C'est au moment de l'ajouter que cela ne fonctionne pas. Mon...