Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une télécommande de volet roulant "Solus Transmitter" qui fonctionne avec un moteur de type Solus Radio Kit et qui a 10 ans.
La télécommande liée à ce...
Bonjour Gaelle.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien procédé comme ceci pour la commande mais pas sur le moteur.
Je ne sais pas ou se trouve la réinitialisation de celui-ci et...
Bonjour,
Je possède une télécommande de volet roulant "Solus Transmitter" qui fonctionne avec un moteur de type Solus Radio Kit et qui a 10 ans.
La télécommande liée à ce...
Bonjour.
Je viens de racheter une maison totalement équipée somfy.
Il y à des télécommandes somfy solus grises à tous les volets avec des piles C2032.
Selon l'ancien...