Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas E.

Membre depuis le 25/03/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solus Transmitter

    Bonjour, Je possède une télécommande de volet roulant "Solus Transmitter" qui fonctionne avec un moteur de type Solus Radio Kit et qui a 10 ans. La télécommande liée à ce...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaelle. Merci pour votre réponse. J'ai bien procédé comme ceci pour la commande mais pas sur le moteur. Je ne sais pas ou se trouve la réinitialisation de celui-ci et...
  • Solus Transmitter

    Bonjour, Je possède une télécommande de volet roulant "Solus Transmitter" qui fonctionne avec un moteur de type Solus Radio Kit et qui a 10 ans. La télécommande liée à ce...
    François S.
    François S.

    François S.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. Je viens de racheter une maison totalement équipée somfy. Il y à des télécommandes somfy solus grises à tous les volets avec des piles C2032. Selon l'ancien...
Haut de page