Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean O.

Membre depuis le 26/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur store banne HS après 13 ans?

    Bonjour, Le moteur store banne est HS après 13 ans : est-ce normal? L'alimentation avait été piquée sur une alim d'éclairage extérieur, avec un interrupteur. Donc il...
    Jean O.
    Jean O.

    Jean O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le bruit mécanique peut provenir de la roue codeuse, dans tel cas, moteur HS. Avez-vous tenté la RAZ et la recherche des FdC...
Haut de page