Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean O.

Membre depuis le 26/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur store banne HS après 13 ans?

    Bonjour, Le moteur store banne est HS après 13 ans : est-ce normal? L'alimentation avait été piquée sur une alim d'éclairage extérieur, avec un interrupteur. Donc il...
    Jean O.
    Jean O.

    Jean O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean O.
    Jean O.

    Jean O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Symptômes: en sept 2020 le store s'arrête avant la fin de course en le sortant; en fév. nouveau test après hiver : tjrs même pbm course incomplète à la sortie, puis...
  • moteur store banne HS après 13 ans?

    Bonjour, Le moteur store banne est HS après 13 ans : est-ce normal? L'alimentation avait été piquée sur une alim d'éclairage extérieur, avec un interrupteur. Donc il...
    Jean O.
    Jean O.

    Jean O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean O.
    Jean O.

    Jean O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour les indications. Alors précisions: 1-le moteur n'est pas protégé par une sécu vent (région Loire moyenne, près d'Orléans) 2- Le nombre de cycles...
Haut de page