Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique L.

Code postal:
62860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure PROTEXIOM séparée de la centrale...comme l'ancienne réf 2400934 ?

    Bonjour, Venant d'installer, récemment (avec grande facilité grâce à la notice exceptionnellement bien conçue) une alarme PROTEXIOM GSM (14 dét de mouv, 8 dét d'ouv, 1 dét...
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour à tous et merci pour vos réponses ! --> à v-rod : Cela confirme bien qu'elle n'est plus commercialisée... vraiment dommage pour un périphérique plus qu'utile pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique