Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE E.

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de câblage

    Bonjour, Après vous avoir acheté un émetteur universel XSE pour barre palpeuse , le câblage n'est pas le même que sur l'ancien. En effet , il y avait 5 fils sur l'ancien...
    PHILIPPE E.
    PHILIPPE E.

    PHILIPPE E.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Sur quelle armoire de commande cherchez vous à câbler votre barre palpeuse ? Bonne journée,
Haut de page