Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de câblage

Bonjour,
Après vous avoir acheté un émetteur universel XSE pour barre palpeuse , le câblage n'est pas le même que sur l'ancien.

En effet , il y avait 5 fils sur l'ancien (bornier 2 fils noir et rouge d'un côté et bornier 3 fils bleu noir brun de l'autre).Et je me retrouve avec 2 borniers de 3 fils (blanc vert brun);

Pouvez- vous me dire comment câbler ce nouvel émetteur avec les 5 fils qui arrivent de la barre palpeuse. J'ai fait pas mal d'essais mais rien n'y fait .Dites moi également si j’ai besoin de racheter quelque chose.

Je publie la question mais je suis obligé de partir, je consulte à mon retour.

D'avance merci

Bonne journée.

Philippe ENGLERT

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54380
Spécialité:
automatisme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 route de millery
Ville:
autreville sur moselle
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Sur quelle armoire de commande cherchez vous à câbler votre barre palpeuse ?

    Bonne journée,

    Haut de page