Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de câblage

Bonjour,
Après vous avoir acheté un émetteur universel XSE pour barre palpeuse , le câblage n'est pas le même que sur l'ancien.

En effet , il y avait 5 fils sur l'ancien (bornier 2 fils noir et rouge d'un côté et bornier 3 fils bleu noir brun de l'autre).Et je me retrouve avec 2 borniers de 3 fils (blanc vert brun);

Pouvez- vous me dire comment câbler ce nouvel émetteur avec les 5 fils qui arrivent de la barre palpeuse. J'ai fait pas mal d'essais mais rien n'y fait .Dites moi également si j’ai besoin de racheter quelque chose.

Je publie la question mais je suis obligé de partir, je consulte à mon retour.

D'avance merci

Bonne journée.

Philippe ENGLERT

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page