Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylviane R.

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
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  • Intellitag et link en panne ?

    Bonjour, j'ai une installation complète Somfy home alarme et tout fonctionnais parfaitement jusqu'à il y'a quelques mois. Je reçoit constamment des alertes de recalibrage de mes...
    stef S.
    stef S.

    stef S.

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    Sylviane R.
    Sylviane R.

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    Bonjour, Pour ma part avec l'aide de mon fils informaticien, j'ai réinstallé le link qui doit être tout d'abord sur le réseau de somfy home alarme qui se trouve dans les...
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