Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard O.

A propos

Bonjour,

Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 121358A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation.
Désinstallée, réinstallée, piles changées, test sirène ok par appli
Mais rien de plus
Pas de bips ni sirène intrusion
Sirène bien en rouge dans ma sécurité et éditer

Merci pour votre aide,

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page