Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

Membre depuis le 27/03/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Base Tahoma

    Bonjour, Je souhaite commander des caméras outdoor et indoor somfy ainsi que mes pompes à chaleur Atlantic via la télécommande sérénity et le boitier Tahoma. Mes équipement...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jacky, je vais essayé d'en faire bon usage. Bonne fin de journée.
  • Base Tahoma

    Bonjour, Je souhaite commander des caméras outdoor et indoor somfy ainsi que mes pompes à chaleur Atlantic via la télécommande sérénity et le boitier Tahoma. Mes équipement...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jacky pour la base. En fait, j'ai déjà appairé mes caméras et mes pompes à chaleur avec Somfy Protect, mais elles n'apparaissent pas lorsque je veux créer un scénario...
Haut de page