Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis passé en IP fixe et j'ai ouvert mes ports.
Je souhaite créer mon compte alarme distante, mais ma carte IP 351022B n'est pas reconnue. Merci pour votre aide...
Bonjour, je souhaite vérifier mes identifiants protexiom après remise à zéro de l'alarme. J'ai le message suivant :
Erreur Vous n'êtes pas sur le lieu d'installation de votre...
Bonjour,
J'ai bien suivi le retex, j'ai réinitialisé l'alarme, sans modifier l'adresse IP 192.168.1.51, j'ai reparamétré l'alarme et rebouté la box.
J'ai confirmé la...
Bonsoir Jacky, j'ai repris la procédure complète et j'ai abouti grâce à vos conseils.
Merci pour votre action d'une efficacité redoutable.
Bien cordialement.
Bernard.
Bonjour, et merci Jacky pour la procédure.
J'ai conservé sans modifier l'adresse IP de la centrale mais les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts malgré la sauvegarde et le...
Bonjour Jacky, j'ai déjà demandé et obtenu l'adresse fixe, elle est est en place. Malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443.
Je vous joint 3 copies d'écran qui...
Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
Bonjour Somfy,
Nous essayons de nous connecter sur la l'alarme Protexiom via alarmsomfy.eu avec nos identifiants plus code etc... mais rien n'y fait. Nos identifiants ne sont...
Bonjour, je souhaite vérifier mes identifiants protexiom après remise à zéro de l'alarme. J'ai le message suivant :
Erreur Vous n'êtes pas sur le lieu d'installation de votre...
Bonjour, après avoir réinitialisé le module IP, que faut-il reparamétrer sur la centrale ?
Elle ne va pas "perdre" tous les capteurs d'alarme ?
Merci d'avance.
Merci,
Bonjour à tous !
Mon téléphone a un problème avec les sonneries personnalisées et ne joue pas les sons quand je met / enlève l'alarme. (Je reçois bien la notification, mais...
Bonsoir, même question, ja souhaite mettre un son différent et plus fort pour le visiophone V500, sous Android 14 et Samsung Galaxy S23 Ultra. Merci pour votre aide. Cordialement.
Bonjour, je souhaite installer un V500 Pro Io Connect avec moniteur supplémentaire V500 Pro Io
Hormis l'alimentation 24 V, comment raccorder la liaison entre moniteur principal...
Bonjour, je souhaite installer un V500 Pro Io Connect avec moniteur supplémentaire V500 Pro Io
Hormis l'alimentation 24 V, comment raccorder la liaison entre moniteur principal...