Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves L.

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , Je reviens vers Gaelle B . après une absence prolongée ..... Un auto apprentissage a bien été réalisé mais n'a pas amélioré le fonctionnement . Les arrêts en fin de...
Haut de page