Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse à question

Bonjour,
Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail
Il m'est impossible de retrouver la question sur le site.

Merci,

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour ,
    Merci de votre intervention
    Je me suis mal exprimé car la porte est bien équilibrée . Ne bouge pas à un mètre du sol (préconisé)
    Tout comme à vingt cm après débrayage . A cette hauteur elle descend au sol d’un simple appui de la main .
    Une lubrification des articulations est faite régulièrement .
    Merci encore pour votre réponse .

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour ,
    Le 31 Janvier j,ai fait part du disfonctionnement de ma porte de garage avec moteur io 800 .Arrets parfois et sans raison entre 10 et 20 cm du sol à la fermeture . Affichage :C1 Une seconde impulsion sur la télécommande termine la fermeture
    L"ensemble porte et moteur aura 6 ans en mai 2022 . La carte électronique a été remplacée après 2 ans de fonctionnement et prise en compte par Somfy .
    La lubrification des articulations de la porte est faite régulierement .
    Encore merci de vos réponses

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour ,
    Je réponds à Gaelle B .Ma porte sectionnelle de garage fonctionne à l'aide d'un moteur Somfy dexxo pro 800 io et sans raison s'arrète parfois à 10-20 cm du sol à la fermeture .
    Merci de m'avoir lu .

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour ,
    réponse à Gaelle B.
    Je fais le test d'auto apprentissage et je vous tiens au courant .
    Merci pour votre conseil .

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour,
    Peut-on faire un test auto-apprentissage sans toucher au règlage existant . Comment procéder ?
    D'avance merci .

philippe
    philippe

philippe

Niveau
    1
    126 / 750
    Bonjour ,
    Je reviens vers Gaelle B . après une absence prolongée .....
    Un auto apprentissage a bien été réalisé mais n'a pas amélioré le fonctionnement . Les arrêts en fin de fermeture sont rares mais toujours entre 10 et 20 cm du sol .
    J'ai même ôté le bras du dispositif d'entrainement pour faire marcher le moteur seul .Les arrêts se produisent également .Donc pas de problème au niveau de la porte .
    Seule , la commande murale me permet de finir la fermeture .. Les télécommandes manuelles rouvre la porte.La perturbation ne peut venir que de la carte électronique déjà remplacée en 2018 .
    Merci de me lire .

Haut de page