Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail
Il m'est impossible de retrouver la question sur le site.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mais de quoi s'agit-il ?
Bonjour ,
Merci de votre intervention
Je me suis mal exprimé car la porte est bien équilibrée . Ne bouge pas à un mètre du sol (préconisé)
Tout comme à vingt cm après débrayage . A cette hauteur elle descend au sol d’un simple appui de la main .
Une lubrification des articulations est faite régulièrement .
Merci encore pour votre réponse .
Bonjour ,
Le 31 Janvier j,ai fait part du disfonctionnement de ma porte de garage avec moteur io 800 .Arrets parfois et sans raison entre 10 et 20 cm du sol à la fermeture . Affichage :C1 Une seconde impulsion sur la télécommande termine la fermeture
L"ensemble porte et moteur aura 6 ans en mai 2022 . La carte électronique a été remplacée après 2 ans de fonctionnement et prise en compte par Somfy .
La lubrification des articulations de la porte est faite régulierement .
Encore merci de vos réponses
Bonjour Philippe,
De quel moteur parlons nous ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Je réponds à Gaelle B .Ma porte sectionnelle de garage fonctionne à l'aide d'un moteur Somfy dexxo pro 800 io et sans raison s'arrète parfois à 10-20 cm du sol à la fermeture .
Merci de m'avoir lu .
Bonjour Philippe,
Cela revient même après avoir refait l'auto apprentissage ?
Bonne journée,
Bonjour ,
réponse à Gaelle B.
Je fais le test d'auto apprentissage et je vous tiens au courant .
Merci pour votre conseil .
Bonjour,
Peut-on faire un test auto-apprentissage sans toucher au règlage existant . Comment procéder ?
D'avance merci .
Bonjour Philippe
Non ! On fait un autoapprentissage pour refaire refaire les réglages et les mémoriser.
Bonne journée !
Bonjour ,
Je reviens vers Gaelle B . après une absence prolongée .....
Un auto apprentissage a bien été réalisé mais n'a pas amélioré le fonctionnement . Les arrêts en fin de fermeture sont rares mais toujours entre 10 et 20 cm du sol .
J'ai même ôté le bras du dispositif d'entrainement pour faire marcher le moteur seul .Les arrêts se produisent également .Donc pas de problème au niveau de la porte .
Seule , la commande murale me permet de finir la fermeture .. Les télécommandes manuelles rouvre la porte.La perturbation ne peut venir que de la carte électronique déjà remplacée en 2018 .
Merci de me lire .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question