Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store - Situo 1 io Pure II - Box Tahoma

    Bonjour, Sans prévenir, ma box Tahoma a perdu mon store de terasse, et elle ne veut plus le trouver même apres réinitialisation ( 2s - 7s - 2s - 7s ) La télécommande est...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Après manipulations de mon côté je n'ai pas réussi à vous le faire remonter. Il est nécessaire que vous nous contactiez au 0820 055 055 afin que nous...
Haut de page