Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour,
Je viens de réessayer une nouvelle fois avec le nouveau support fourni: en inclinant la caméra différemment, j'ai réussi à la clipser avec succès.
Merci beaucoup pour...
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour, Thomas
j'ai déjà envoyé une vidéo qui est dans le fil de discussion. La caméra ne tient absolument pas sur le support avec ou sans câble d'alimentation.
souhaitez...
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais comme expliqué dans la vidéo précédemment envoyée, la caméra ne tient absolument pas sur le support. Je n'imagine pas poser la...
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour,
je viens de recevoir le support et je vous en remercie.
Par contre, il est exactement identique au premier et la caméra ne tiens pas sur sa fixation.
Je suppose que...
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le support et je ne peux finaliser mon installation.
Pouvez-vous me communiquer les références de l’envoi ?
Bonne journée,
Eric
Bonjour,
J'ai acheté une camera Indoor et le support mural.
Quand on met en place la caméra, je n'entends aucun clic comme sur la notice et la caméra ne tiens pas fixé sur...