Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi G.

Membre depuis le 29/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cremaillere renfort bas pour Slidymoove 600

    Bonjour, Je suis dans le même cas que certains clients, j'ai acheté un Slidymoove 600 mais il faudrait une crémaillère pour portail renfort position basse svp. Comment...
    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Je viens de recevoir le colis avec les nouvelles crémaillères... Somfy s'est trompé, il m'ont envoyé les 2400501 qui sont les même crémaillères que dans le pack, en regardant la...
Haut de page