Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 portails équipes chacun d’eux du moteur DPA 0202K.
Mon problème est que lorsque je veux ouvrir un portail, l’autre s’ouvre également.
Je voulais...
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Le moteur est bien monté en 220V.
En fait ce qui est bizarre c’est que je fais bien cette manipulation mais ça n’efface pas les télécommandes...
Bonjour,
J’ai 2 portails équipes chacun d’eux du moteur DPA 0202K.
Mon problème est que lorsque je veux ouvrir un portail, l’autre s’ouvre également.
Je voulais...
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais ce n’est pas du tout le produit que j’ai Jean Luc.
Je met les photos des produits que j’ai.
Il y a les 2 moteurs des 2 portails en...