Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 30/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage slidymoove 300 avec TaHoma

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma. J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par Le portail...
    Seb F.
    Seb F.

    Seb F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    yves
    yves

    yves

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le meme problème, et le processus s arrêté plus tôt car je n arrive pas a jouter la télécommande serenity au portail slidymoove 300. Le voyant radio ne s allume...
Haut de page