Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric P.

Membre depuis le 30/03/2021

  • 1 question posée
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  • céllules marque différente pour portail

    Bonjour, J ai actuellement un portail Somfy coulissant. Je me suis aperçu qu il y avait des fourmis dans une cellule. le circuit imprimé est HS. je viens d essayer de...
    cedric P.
    cedric P.

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    Richy C.
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    Bonjour, Vous pouvez faire fonctionner temporairement votre motorisation sans cellules. Il suffit de regarder dans la notice comment les supprimer et les remettre en service...
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