Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Au secours, mon portail fait la grève?

    Bonjour, j’ai sur mon portail, une motorisation « Exavia 500 ». Les portes ne fonctionnent plus. J’ai changé la piles de chaque télécommande. J’ai déconnecté les câbles vers...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Désolé pour le délai de la réponse. Miracle de la technique moderne, la remise à zéro à fonctionnée Je vais essayer de réinstaller les télécommandes et prier pour la...
  • Au secours, mon portail fait la grève?

    Bonjour, j’ai sur mon portail, une motorisation « Exavia 500 ». Les portes ne fonctionnent plus. J’ai changé la piles de chaque télécommande. J’ai déconnecté les câbles vers...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Merci de votre réponse. Entre 4 & 5 ans, 6 au plus.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique