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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Au secours, mon portail fait la grève?

Bonjour,
j’ai sur mon portail, une motorisation « Exavia 500 ».
Les portes ne fonctionnent plus.
J’ai changé la piles de chaque télécommande.
J’ai déconnecté les câbles vers les cellules, le feu jaune et la batterie comme indiqué sur le tuto de diagnostic d’avarie, ensuite il fallait que je fasse une remise à zéro de l’électronique.
Voilà le problème qui arrive: j’ai les voyants rouge “statut“ et vert “fermeture auto“ fixe, mais lorsque j’appuie sur le bouton gauche n°1 de la télécommande je n’ai que le voyant “radio“ qui clignote pendant un moment puis s’éteint, même chose pour le bouton droit n°2. Si j’appuie sur le bouton n°1 à plusieurs reprises, la totalité des voyants s’éteignent et les voyants allumés d’origine se rallument au bout d’une trentaine de secondes. Je n’arrive donc pas à remettre à zéro l’électronique.

J’ai testé avec une batterie de visseuse, comme indiqué dans le tuto « Vérification du fonctionnement des moteurs », les deux moteurs fonctionnent dans les deux sens.

Avez-vous une solution à mon problème.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour.
    Merci de votre réponse.
    Entre 4 & 5 ans, 6 au plus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous déconnecter la batterie de secours de votre motorisation, puis couper son alimentation électrique pendant une dizaine de secondes, après avoir remis le courant arrivez-vous de nouveau à faire fonctionner la motorisation ou bien effectuer la remise à zéro ?

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour
    Désolé pour le délai de la réponse.
    Miracle de la technique moderne, la remise à zéro à fonctionnée
    Je vais essayer de réinstaller les télécommandes et prier pour la suite des opération.
    merci

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