Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail somfy invisio 3S Io ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis 3 semaines mon portail ne veut plus s'ouvrir. Dans un premier temps j'ai pensé que ça venait de la télécommande, j'ai changé la pile mais aucun changement. En ouvrant le boîtier commande portail l'écran reste éteint. En débranchant et rebranchant la batterie de secours, il se rallume mais je ne peux rien faire dutout ( impossible d'ouvrir, de faire un auto apprentissage, jumeler les clés,etc..) et là je pense que la batterie de secours est HS plus rien ne s'allume. J'ai testé l'arrivée de courant, câblage, fusible tout est Ok. J'ai apporté le circuit électronique à un électro/mécanicien pour voir si un composant n'était pas cramé. Pour lui une résistance est HS (aucunes valeurs ne s'affichent) mais n'ayant pas la référence , et ne s'y connaissant pas beaucoup il n'y a pas touché . Pourriez vous me venir en aide?

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suppose que votre système n'est plus garanti pour le confier à un tiers ?

    Si oui, vous pouvez faire économiquement réparer la carte en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 <c'est fiable et garanti.

    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse rapide Le coyote.
    Le portail a été installé par l'ancien propriétaire, Mars 2019 d'après la facture qu'il m'a laissé. Je ne sais dutout s'il encore garantie...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce système avec box 3S IO est garanti normalement 5 ans par l'installateur.
    Comme la garantie offerte l'est par le pro, il faut avoir la facture de pose sur laquelle est indiquée la date de pose et les modalités de la garantie.
    Maintenant, au pire, une réparation carte est pas cher du tout.

    Bonne journée

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vais contacter l'entreprise qui a installé le portail et voir si je peux faire marcher la garantie. Et à côté me renseigner aussi au cas où pour réparer à moindre frais la carte électronique via le lien que vous m'avez fourni. Encore merci pour les conseils, bonne journée.

    Haut de page