Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
Merci beaucoup Thomas. Tout refonctionne comme avant. J'ai pu refaire toutes mes programmations. Génial. Et désolé pour tout ce dérangement mais je n'aurai jamais osé prendre...
Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
Thomas, je l'ai fait plusieurs fois via l'application Connexoon dans le menu "Configuration" et cela ne fonctionne pour aucun volet. Je choisis comme point de commande le...
Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
Bonjour Thomas, j'ai appuyé sur la touche Prog de ma box domotique et il est toujours impossible de programmer mes volets sur mon téléphone portable (aucun nouvel équipement...
Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
Bonjour Thomas, je voulais dire que je pouvais fermer mes 5 volets avec la commande générale Situo 1 io.
Je n'ai pas rajouté de nouveaux moteurs sur ma box.
Pouvez-vous me...
Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
Bonsoir Thomas,
A ma connaissance, je n'ai pas supprimé ces volets de ma box domotique. Le fait que la fermeture générale fonctionne est-il suffisant pour confirmer ce point...