Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL

Membre depuis le 30/03/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation volets sur Connexoon Window

    Bonjour, Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window. Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci beaucoup Thomas. Tout refonctionne comme avant. J'ai pu refaire toutes mes programmations. Génial. Et désolé pour tout ce dérangement mais je n'aurai jamais osé prendre...
  • Programmation volets sur Connexoon Window

    Bonjour, Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window. Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Thomas, je l'ai fait plusieurs fois via l'application Connexoon dans le menu "Configuration" et cela ne fonctionne pour aucun volet. Je choisis comme point de commande le...
  • Programmation volets sur Connexoon Window

    Bonjour, Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window. Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Thomas, j'ai appuyé sur la touche Prog de ma box domotique et il est toujours impossible de programmer mes volets sur mon téléphone portable (aucun nouvel équipement...
  • Programmation volets sur Connexoon Window

    Bonjour, Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window. Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Thomas, je voulais dire que je pouvais fermer mes 5 volets avec la commande générale Situo 1 io. Je n'ai pas rajouté de nouveaux moteurs sur ma box. Pouvez-vous me...
  • Programmation volets sur Connexoon Window

    Bonjour, Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window. Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet...
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    DANIEL
    DANIEL

    DANIEL

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, A ma connaissance, je n'ai pas supprimé ces volets de ma box domotique. Le fait que la fermeture générale fonctionne est-il suffisant pour confirmer ce point...
Haut de page