Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation volets sur Connexoon Window

Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet.
Mes volets n'étaient donc pas reconnus sur mon portable. Et il m'est impossible maintenant de les reconfigurer. Les volets ne sont pas reconnus. Comment procéder pour régulariser la situation?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

DANIEL
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    Bonjour Daniel,

    Avez-vous supprimé ces volets roulants de votre box domotique ou sont-ils toujours présents ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'ensemble de vos télécommandes Somfy IO et le code PIN du Connexoon ?

    Bonne journée,

    DANIEL
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    Bonsoir Thomas,
    A ma connaissance, je n'ai pas supprimé ces volets de ma box domotique. Le fait que la fermeture générale fonctionne est-il suffisant pour confirmer ce point?
    Le modèle de mes télécommandes est Smoove 1 Io.
    Le code PIN est : 0806-6889-3773.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Daniel,

    Qu'entendez-vous par la fermeture générale fonctionne ? Car lorsque je regarde sur votre box, il n'y a plus qu'un seul moteur en mémoire, il se prénomme "Chambre".

    Avez-vous essayé d'ajouter à nouveau vos motorisation via l'application ?

    Bonne journée,

    DANIEL
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    Bonjour Thomas, je voulais dire que je pouvais fermer mes 5 volets avec la commande générale Situo 1 io.
    Je n'ai pas rajouté de nouveaux moteurs sur ma box.
    Pouvez-vous me communiquer le lien qui me permettrait d'ajouter les autres moteurs?
    Merci d'avance et bon WE.

    DANIEL
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    Bonjour Thomas, j'ai appuyé sur la touche Prog de ma box domotique et il est toujours impossible de programmer mes volets sur mon téléphone portable (aucun nouvel équipement découvert).
    De nouveau merci pour votre aide.

    Bonjour Daniel,

    L'ajout d'une motorisation se fait via l'application Connexoon dans le menu "Configuration", il faut suivre les étapes données par l'application. Pourriez-vous le faire ?

    Bonne journée,

    DANIEL
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    Thomas, je l'ai fait plusieurs fois via l'application Connexoon dans le menu "Configuration" et cela ne fonctionne pour aucun volet. Je choisis comme point de commande le boitier individuel de chaque volet.

    Bonjour Daniel,

    Pourriez-vous faire un test en sélectionnant puis validant sans télécommande ?

    Bonne journée,

    DANIEL
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    Merci beaucoup Thomas. Tout refonctionne comme avant. J'ai pu refaire toutes mes programmations. Génial. Et désolé pour tout ce dérangement mais je n'aurai jamais osé prendre cette option. Bonne fin de journée.

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