Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Programmation volets sur Connexoon Window

Bonjour,
Mes 5 volets étaient bien connectés sur Connexoon Window.
Une lame d'un volet a dû être changée car cassée, ce qui a entraîné une reconfiguration de chaque volet.
Mes volets n'étaient donc pas reconnus sur mon portable. Et il m'est impossible maintenant de les reconfigurer. Les volets ne sont pas reconnus. Comment procéder pour régulariser la situation?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

DANIEL

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous supprimé ces volets roulants de votre box domotique ou sont-ils toujours présents ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de l'ensemble de vos télécommandes Somfy IO et le code PIN du Connexoon ?

    Bonne journée,

    DANIEL

    Bonsoir Thomas,
    A ma connaissance, je n'ai pas supprimé ces volets de ma box domotique. Le fait que la fermeture générale fonctionne est-il suffisant pour confirmer ce point?
    Le modèle de mes télécommandes est Smoove 1 Io.
    Le code PIN est : 0806-6889-3773.
    Merci.
    Cordialement.

    Bonjour Daniel,

    Qu'entendez-vous par la fermeture générale fonctionne ? Car lorsque je regarde sur votre box, il n'y a plus qu'un seul moteur en mémoire, il se prénomme "Chambre".

    Avez-vous essayé d'ajouter à nouveau vos motorisation via l'application ?

    Bonne journée,

    DANIEL

    Bonjour Thomas, je voulais dire que je pouvais fermer mes 5 volets avec la commande générale Situo 1 io.
    Je n'ai pas rajouté de nouveaux moteurs sur ma box.
    Pouvez-vous me communiquer le lien qui me permettrait d'ajouter les autres moteurs?
    Merci d'avance et bon WE.

    DANIEL

    Bonjour Thomas, j'ai appuyé sur la touche Prog de ma box domotique et il est toujours impossible de programmer mes volets sur mon téléphone portable (aucun nouvel équipement découvert).
    De nouveau merci pour votre aide.

    Bonjour Daniel,

    L'ajout d'une motorisation se fait via l'application Connexoon dans le menu "Configuration", il faut suivre les étapes données par l'application. Pourriez-vous le faire ?

    Bonne journée,

    DANIEL

    Thomas, je l'ai fait plusieurs fois via l'application Connexoon dans le menu "Configuration" et cela ne fonctionne pour aucun volet. Je choisis comme point de commande le boitier individuel de chaque volet.

    DANIEL

    Merci beaucoup Thomas. Tout refonctionne comme avant. J'ai pu refaire toutes mes programmations. Génial. Et désolé pour tout ce dérangement mais je n'aurai jamais osé prendre cette option. Bonne fin de journée.