Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario Connexoon vers appli Tahoma

Bonjour,

Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon ne seraient pas migrer vers l appli Tahoma mais apparemment si car je retrouve mes vieux scénarios dans le calendrier.
Comment les supprimer puisqu’il n’apparaissent pas dans le menu scénario mais je les vois uniquement dans le calendrier ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide car j’ai créé de nouveaux scénarios avec l appli Tahoma du coup comme il me l’était indiqué

Bien à vous

Nicolas

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse c’est sympa
    J’ai regardé et les anciens scénarios de connexoon semblent avoir disparu. Ceux que j’ai créé avec Tahoma sont volet matin et volet soir. J’avais d’autres scénarios liées au volet sans nom, je ne les vois plus ds agenda, voyez vous d’autres scénarios sans nom ?
    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci bcq pour votre retour et aide
    Ils ont du disparaître alors étrange

    Par contre, ces scénarios sont actifs mais ils ne fonctionnent pas, le matin ou le soir, le volet ne s’ouvre pas ou ferme pas tout seul. Je ne comprends pas pourquoi, auriez vous une idée ? Je me demande si les scénarios de l alarme ne prennent pas le dessus mais je les ai désactivé mais rien ne change

    Merci pour votre aide j’ai peut être mal configuré
    Bien à vous
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Oui j’ai programmé qu’un seul volet car l’autre c’est la chambre

    Vous avez touché aux programmations ? Car maintenant ça marche alors qu’avant non…

    Merci à vous pour votre aide

    Bien à vous
    Nicolas

    Haut de page