Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réception d’un émail me demandant de migrer de connexoon vers Tahoma, je me suis lancé. Lors de la migration il était indiqué que les scénarios connexoon ne seraient pas migrer vers l appli Tahoma mais apparemment si car je retrouve mes vieux scénarios dans le calendrier.
Comment les supprimer puisqu’il n’apparaissent pas dans le menu scénario mais je les vois uniquement dans le calendrier ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide car j’ai créé de nouveaux scénarios avec l appli Tahoma du coup comme il me l’était indiqué
Bien à vous
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les scénarios à conserver afin que je supprime les autres?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse c’est sympa
J’ai regardé et les anciens scénarios de connexoon semblent avoir disparu. Ceux que j’ai créé avec Tahoma sont volet matin et volet soir. J’avais d’autres scénarios liées au volet sans nom, je ne les vois plus ds agenda, voyez vous d’autres scénarios sans nom ?
Bien à vous
Bonjour Nicolas,
Non c'est tout bon vous n'avez que ces deux scénarios.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci bcq pour votre retour et aide
Ils ont du disparaître alors étrange
Par contre, ces scénarios sont actifs mais ils ne fonctionnent pas, le matin ou le soir, le volet ne s’ouvre pas ou ferme pas tout seul. Je ne comprends pas pourquoi, auriez vous une idée ? Je me demande si les scénarios de l alarme ne prennent pas le dessus mais je les ai désactivé mais rien ne change
Merci pour votre aide j’ai peut être mal configuré
Bien à vous
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vois bien la programmation qui se joue matin et soir.
Par contre vous n'avez programmé qu'un seul volet.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Oui j’ai programmé qu’un seul volet car l’autre c’est la chambre
Vous avez touché aux programmations ? Car maintenant ça marche alors qu’avant non…
Merci à vous pour votre aide
Bien à vous
Nicolas
Nicolas,
Très bien, non je n'ai fais aucune manipulation de mon côté.
Bonne fin de journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question