Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume C.

Membre depuis le 02/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keypad rts panne touche n:9

    Bonjour, La touche n-9 ne fonctionne plus sur mon Keypad rts et j’en ai besoin pour le reset avec mon ancien code Merci,
    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Mon clavier n'ouvre plus le portail malgré plusieurs tentatives de reset et changement de pile. Les touches ont pourtant l'air de fonctionner. C'est déjà le deuxième...
Haut de page