Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad rts panne touche n:9

Bonjour,
La touche n-9 ne fonctionne plus sur mon Keypad rts et j’en ai besoin pour le reset avec mon ancien code

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonjour,
    Je l’ai acheter en février 2023

    Bonne journée à vous aussi

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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