Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Keypad rts panne touche n:9

Bonjour,
La touche n-9 ne fonctionne plus sur mon Keypad rts et j’en ai besoin pour le reset avec mon ancien code

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l’ai acheter en février 2023

    Bonne journée à vous aussi

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon clavier n'ouvre plus le portail malgré plusieurs tentatives de reset et changement de pile. Les touches ont pourtant l'air de fonctionner. C'est déjà le deuxième clavier et celui ci a moins de cinq ans. Quelle est la procédure de garantie.
    Merci d'avance.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page