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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad rts panne touche n:9

Bonjour,
La touche n-9 ne fonctionne plus sur mon Keypad rts et j’en ai besoin pour le reset avec mon ancien code

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    Bonjour,
    Je l’ai acheter en février 2023

    Bonne journée à vous aussi

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Mon clavier n'ouvre plus le portail malgré plusieurs tentatives de reset et changement de pile. Les touches ont pourtant l'air de fonctionner. C'est déjà le deuxième clavier et celui ci a moins de cinq ans. Quelle est la procédure de garantie.
    Merci d'avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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