Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 3 fois en une semaine que mon appli TaHoma me demande d’activer ma box TaHoma en saisissant son code PIN. Je dois la débrancher et la rebrancher pour que...
Bonjour,
Je reviens vers vous. Après plusieurs jours sans problème. Cela vient de recommencer. Google ne trouve pas le volet et voici ce que j’ai quand je me connecte sur...
Bonjour,
Cela fait 3 fois en une semaine que mon appli TaHoma me demande d’activer ma box TaHoma en saisissant son code PIN. Je dois la débrancher et la rebrancher pour que...
Bonjour, merci beaucoup. J’ajoute que je passe par l’enceinte Google home pour demander la fermeture, c’est l’enceinte qui me répond qu’elle n’a pas accès aux volets. Je préfère...
Bonjour,
Cela fait 3 fois en une semaine que mon appli TaHoma me demande d’activer ma box TaHoma en saisissant son code PIN. Je dois la débrancher et la rebrancher pour que...