Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Un bug sur la TaHoma ?

Bonjour,

Cela fait 3 fois en une semaine que mon appli TaHoma me demande d’activer ma box TaHoma en saisissant son code PIN. Je dois la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne et accéder à nouveau à mes appareils.

Est-ce un bug ?

Merci,

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérémy
    Resynchronisez votre box avec les serveurs après avoir rebooté votre box internet.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour, merci beaucoup.
    J’ai fait. Je vous tiens au courant.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour jérémy,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour, merci beaucoup. J’ajoute que je passe par l’enceinte Google home pour demander la fermeture, c’est l’enceinte qui me répond qu’elle n’a pas accès aux volets. Je préfère vous préciser au cas où le bug viendrait de ce côté.
    Cordialement.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour,

    Je reviens vers vous. Après plusieurs jours sans problème. Cela vient de recommencer. Google ne trouve pas le volet et voici ce que j’ai quand je me connecte sur l’appli. Je débranche la TaHoma, je la rebranche, mais cette fois... ça ne repart plus. Ça me demande de nouveau de l’enregistrée. Cela risque de poser problème quand je ne serai pas chez moi et que je souhaite piloter à distance. Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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