Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un bug sur la TaHoma ?

Bonjour,

Cela fait 3 fois en une semaine que mon appli TaHoma me demande d’activer ma box TaHoma en saisissant son code PIN. Je dois la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne et accéder à nouveau à mes appareils.

Est-ce un bug ?

Merci,

Jérémy H.
Jérémy H.

Jérémy H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jérémy
    Resynchronisez votre box avec les serveurs après avoir rebooté votre box internet.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour, merci beaucoup.
    J’ai fait. Je vous tiens au courant.

    Bonjour jérémy,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour, merci beaucoup. J’ajoute que je passe par l’enceinte Google home pour demander la fermeture, c’est l’enceinte qui me répond qu’elle n’a pas accès aux volets. Je préfère vous préciser au cas où le bug viendrait de ce côté.
    Cordialement.

    Jérémy H.
    Jérémy H.

    Jérémy H.

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    Bonjour,

    Je reviens vers vous. Après plusieurs jours sans problème. Cela vient de recommencer. Google ne trouve pas le volet et voici ce que j’ai quand je me connecte sur l’appli. Je débranche la TaHoma, je la rebranche, mais cette fois... ça ne repart plus. Ça me demande de nouveau de l’enregistrée. Cela risque de poser problème quand je ne serai pas chez moi et que je souhaite piloter à distance. Merci pour votre aide.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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