Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
J'avoue que je trouve cette situation désolante, surtout que les gens achètent/investissent dans des systèmes Somfy à perte. Malheureusement, les sociétés comme celle-ci se...
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
Merci pour votre retour, je comprends dans celui-ci que vous n'avez pas de délais par contre pouvez-vous confirmer que vous travaillez à la résolution?
J'avoue avoir acheté...
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...
bonjour, j'ai suivi la documentation pour utiliser Oauth2 afin de me connecter à l'API somfy, j'ai systématiquement une erreur après la demande de login sur l'envoi de la...