Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David J.

Membre depuis le 05/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi matériel au SAV

    Bonjour, J ai un souci avec la carte électronique de mon moteur evolvia, sauriez vous me dire si je dois juste renvoyer la carte électronique du moteur principal ou si je dois...
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Moteur evolvia installé en fin de semaine dernière. Tout a bien fonctionné une seule journée. Aujourd’hui plus d ouverture possible sauf avec la batterie de secours. Test alim...
Haut de page