Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi matériel au SAV

Bonjour,
J ai un souci avec la carte électronique de mon moteur evolvia, sauriez vous me dire si je dois juste renvoyer la carte électronique du moteur principal ou si je dois envoyer d autres éléments au sav ?

Merci,

David J.
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    Bonjour,

    Et si vous nous disiez le problème rencontré avec votre équipement ?

    Précisez aussi son âge .

    David J.
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    Moteur evolvia installé en fin de semaine dernière. Tout a bien fonctionné une seule journée.
    Aujourd’hui plus d ouverture possible sauf avec la batterie de secours. Test alim ok, test en enlevant tous les accessoires ( cellule, digicode) pas concluant. Le voyant du moteur clignote une fois pour indiqué qu’il fonctionne avec la batterie. Aucun autre voyant ne s’allume, même en appuyant sur les télécommande ou sur la sortie de veille.
    D après les tests demandés par somfy c’est dû à un défaut de la carte du moteur.

    Richy C.

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    Bonjour

    Le SAV Somfy va vous fournir un bon de retour pour le boîtier électronique seulement.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour David,

    Il faudra compter une quinzaine de jours à partir de la réception de votre produit.

    Bonne journée,

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