Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Envoi matériel au SAV

Bonjour,
J ai un souci avec la carte électronique de mon moteur evolvia, sauriez vous me dire si je dois juste renvoyer la carte électronique du moteur principal ou si je dois envoyer d autres éléments au sav ?

Merci,

David J.

    Réponses

    David J.

    Moteur evolvia installé en fin de semaine dernière. Tout a bien fonctionné une seule journée.
    Aujourd’hui plus d ouverture possible sauf avec la batterie de secours. Test alim ok, test en enlevant tous les accessoires ( cellule, digicode) pas concluant. Le voyant du moteur clignote une fois pour indiqué qu’il fonctionne avec la batterie. Aucun autre voyant ne s’allume, même en appuyant sur les télécommande ou sur la sortie de veille.
    D après les tests demandés par somfy c’est dû à un défaut de la carte du moteur.

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle