Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard P.

Membre depuis le 06/04/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement volet ?

    Bonjour, Une amie a fait installer un volet roulant Somfy en demandant qu'il soit raccordé avec sa commande sans fil Somfy. L'installateur n'a pas su raccorder le volet et...
    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci André pour votre réponse. La propriétaire du volet s'est renseignée auprès de l'installateur pour obtenir la référence. Il s'agit du volet LT 50 meteor 20/17...
  • Branchement volet ?

    Bonjour, Une amie a fait installer un volet roulant Somfy en demandant qu'il soit raccordé avec sa commande sans fil Somfy. L'installateur n'a pas su raccorder le volet et...
    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci André pour votre réponse. Les photos de la télécommande sont jointes. Le constructeur de la maison a installé, il y a deux ans, des volets SOMFY avec une...
Haut de page