Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une amie a fait installer un volet roulant Somfy en demandant qu'il soit raccordé avec sa commande sans fil Somfy.
L'installateur n'a pas su raccorder le volet et...
Merci André pour votre réponse.
La propriétaire du volet s'est renseignée auprès de l'installateur pour obtenir la référence.
Il s'agit du volet LT 50 meteor 20/17...
Bonjour,
Une amie a fait installer un volet roulant Somfy en demandant qu'il soit raccordé avec sa commande sans fil Somfy.
L'installateur n'a pas su raccorder le volet et...
Merci André pour votre réponse.
Les photos de la télécommande sont jointes.
Le constructeur de la maison a installé, il y a deux ans, des volets SOMFY avec une...