Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Solène H.

Membre depuis le 07/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de proprietaire avec box tahoma

    Bonjour, Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la...
    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Solène H.
    Solène H.

    Solène H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même soucis : j’ai acheté ma maison, équipée de la somfy box. Je souhaite la reprogrammer Mais ne possède pas les codes d’accès pour le faire (le propriétaire...
Haut de page