Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de proprietaire avec box tahoma

Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la fermeture central.
L’ancien propriétaire ne peut plus accéder a son compte suite a une demande de nouveau mot de passe et une boite mail associer au compte désactiver.
par conséquent il est impossible de dissocier la box de cette adresse mail.
le code pin est : 1209-9069-4205
pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse associer la box a mon adresse mail personnel?
merci d'avance

oceane C.
oceane C.

oceane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Oceane,

    Afin de résoudre votre problème je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Solène H.
    Solène H.

    Solène H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13rue saint alman
    Ville:
    Brissac Quincé
    Site internet:
    solenehy@hotmail.com
    Activité professionnelle:
    Professeur des ecoles

    Bonjour,
    J’ai le même soucis : j’ai acheté ma maison, équipée de la somfy box. Je souhaite la reprogrammer Mais ne possède pas les codes d’accès pour le faire (le propriétaire les a changé à mon insu).
    Voici mon code pin : 0220-0237-9886.
    Merci par avance

    Bonjour Solène,

    Je viens de dissocier votre Somfy Box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Samya E.
    Samya E.

    Samya E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin beaudechet
    Ville:
    Le vernet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Suite au changement de propriétaire de la maison nous souhaitons attribuer notre Tahoma Box à notre adresse mail mais elle est tjs rattachée à l'adresse mail de l'ancien propriétaire. Est il possible de mettre à jour notre Tahoma. Le code Pin =0211-2383-4688.
    Merci

    Bonjour Samya,

    Je viens de dissocier votre Somfy Box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai acheté une maison avec une tahoma déjà activée et je voudrai la mettre à notre nom et adresse mail.
    Le numéro est le suivant : 0211 8426 5552

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    04190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison en novembre 2018. Elle est équipée en Somfy avec une box Tahoma. je voudrais m' en servir avec mes propres identifiants car je n'ai pas les identifiants d el' ancien propriétaire . Que faire ? Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique