Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de proprietaire avec box tahoma

Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la fermeture central.
L’ancien propriétaire ne peut plus accéder a son compte suite a une demande de nouveau mot de passe et une boite mail associer au compte désactiver.
par conséquent il est impossible de dissocier la box de cette adresse mail.
le code pin est : 1209-9069-4205
pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse associer la box a mon adresse mail personnel?
merci d'avance

oceane C.
oceane C.

oceane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Oceane,

    Afin de résoudre votre problème je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique