Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de propriétaire, nous pouvons nous connecter à l’application TaHoma de Somfy avec les identifiant de l'ancien propriétaire pour l’ouverture et la fermeture central.
L’ancien propriétaire ne peut plus accéder a son compte suite a une demande de nouveau mot de passe et une boite mail associer au compte désactiver.
par conséquent il est impossible de dissocier la box de cette adresse mail.
le code pin est : 1209-9069-4205
pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse associer la box a mon adresse mail personnel?
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oceane,
Afin de résoudre votre problème je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis : j’ai acheté ma maison, équipée de la somfy box. Je souhaite la reprogrammer Mais ne possède pas les codes d’accès pour le faire (le propriétaire les a changé à mon insu).
Voici mon code pin : 0220-0237-9886.
Merci par avance
Bonjour Solène,
Je viens de dissocier votre Somfy Box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au changement de propriétaire de la maison nous souhaitons attribuer notre Tahoma Box à notre adresse mail mais elle est tjs rattachée à l'adresse mail de l'ancien propriétaire. Est il possible de mettre à jour notre Tahoma. Le code Pin =0211-2383-4688.
Merci
Bonjour Samya,
Je viens de dissocier votre Somfy Box du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté une maison avec une tahoma déjà activée et je voudrai la mettre à notre nom et adresse mail.
Le numéro est le suivant : 0211 8426 5552
Bonjour Gilles,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté une maison en novembre 2018. Elle est équipée en Somfy avec une box Tahoma. je voudrais m' en servir avec mes propres identifiants car je n'ai pas les identifiants d el' ancien propriétaire . Que faire ? Cordialement
Bonjour Regis,
Afin que je dissocie la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer à votre nom, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière que vous trouverez sur l'étiquette collée sur la box.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je viens de vous envoyer un mail avec mes futurs besoins Somfy.
Pour la Tahoma ,son pin est 1203 2548 1263
merci de votre aide
cordialement
Regis,
Je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, Tout d' abord merci de votre aide. j'ai pu activer la Tahoma avec mes codes, renommer les quatres volets qui étaient déjà actifs à l' achat de la maison. Par contre j'en ai fais installer deux depuis et malheureusement la TAHOMA ne les trouve pas . J'ai fais configuration , appareils , sans télécommande et cela plusieurs fois mais sans succès. Il n'y a pas de télécommande seulement des interrupteurs pour chaque volet . Merci de votre aide Cordialement Régis
Bonjour Régis,
Les interrupteurs de ces volets roulants sont ils à pile ? Si oui, il s'agit bien de commande radio et par conséquent de télécommande. Afin que je vous guide vers la bonne procédure pourriez-vous me transmettre une photographie recto/verso de ces interrupteurs ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci d votre aide.
Voici la photo des deux interrupteurs, c'es exactement les mêmes que ceux des autres volets
Cordialement
Regis,
Il s'agit donc de Smoove Origin IO, c'est ce point de commande qu'il faudra sélectionner lors de l'ajout des volets dans TaHoma.
Bonne journée,
Merci Thomas de votre aide. Malheureusement on me demande d' appuyer sur un bouton de commande que je ne trouve pas sur la photo que je vous ai envoyé , du moins sur l'interrupteur
Cordialement
Régis,
Le bouton de programmation se trouve derrière l'interrupteur, votre commande est une commande à pile qui est fixé sur le mur via un support :
Bonne journée,
Thomas,vous êtes formidable, tout marche .
Allez dernier ajout, j'ai une commande pour des brises vues ( photo jointe).Pourriez vous m' indiquer quel est son nom et comment la faire reconnaitre par Tahoma. promis après je ne vous embête plus
Cordialement
Régis,
Pas de souci, je suis là pour ça, vous ne m'embêtez pas du tout :)
Ravi que ça fonctionne pour les volets roulants !
Concernant vos Brise soleil, vous possédez une télécommande Telis 4 RTS, il s'agit d'une télécommande multicanaux, qui je suppose doit piloter plusieurs motorisation en même temps. Afin que je vous indique la bonne procédure, pourriez-vous me dire combien de motorisation pilote-t-elle et est-ce que vous pouvez les piloter de manière individuelle sur chacun des canaux ?
Bonne journée,
Merci Thomas, je contrôle avec la même télécommande 4 brises vues et des lumières soit 5 canaux indépendants les uns des autres
Merci
Bonjour Regis,
Vous allez devoir suivre la procédure ci-dessous pour chacun des Brises soleil en utilisant le canal correspondant de la télécommande à chacune des motorisations que vous ajoutez :
Bonne journée,
bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre aide tout marche parfaitement. vous avez été d'un grand secours.cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Thomas a répondu
regis a répondu
Nicolas a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Samya a répondu
Thomas a répondu
Solène a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
oceane a posé une nouvelle question