Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christa A.

A propos

Bonjour nous avons un kit somfy v200 qui ouvre notre portail, il est plus tout jeune mais ni le moniteur interieur ni la platine de rue ne marche, c e fut d un coup du jour au lendemain, le portail s ouvre grâce au télécommande mais comme la platine de rue ne sonne pas nous ne savons pas quand quel qun est devant le portail. Nous avons vérifier les fils et l alimentation est cela a l air ok avez vous des conseils?

Membre depuis le 08/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page