Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christa A.

A propos

Bonjour nous avons un kit somfy v200 qui ouvre notre portail, il est plus tout jeune mais ni le moniteur interieur ni la platine de rue ne marche, c e fut d un coup du jour au lendemain, le portail s ouvre grâce au télécommande mais comme la platine de rue ne sonne pas nous ne savons pas quand quel qun est devant le portail. Nous avons vérifier les fils et l alimentation est cela a l air ok avez vous des conseils?

Membre depuis le 08/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page