Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric T.

Membre depuis le 08/04/2021

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  • Réinitialisation Box Tahoma d'occasion

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    Philippe
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    Frédéric T.
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    Bonjour, J'ai la même question que Philippe. Je viens d'acheter une Tahoma Box à un ami suite à la vente de sa maison. Ce dernier a contacté vos services afin de fermer son...
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