Question en attente de réponse
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le code PIN est 1209-3397-8416
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas
Bonjour,
J'ai la même question que Philippe. Je viens d'acheter une Tahoma Box à un ami suite à la vente de sa maison. Ce dernier a contacté vos services afin de fermer son compter. Peut-être pourriez-vous directement me réinitialiser la Tahoma?
PIN: 1222-2200-2249
Je vous en remercie par avance,
Cordialement,
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi la meme question que Philippe voici mon numero de PIN: 1225-5489-9620
Cordialement
Bonjour Jeremy,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
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Thomas a répondu
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