Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acquis une box tahoma V2, d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a partagé la facture et me dit avoir fait la démarche de dissociation de son compte.
Seulement lorsque j'essaie d'associer la box (j'ai bien une lumière blanche fixe) à mon compte via l'application tahoma, elle me dit être déjà associée.
Le pin : 1209-7801-3692
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Celine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre retour.
Maintenant au moment de l'appairage, lumière blanche fixe, j'ai une erreur sur l'application TAHOMA
J'ai réalisé une réinitialisation de la box via le protocole proposé (débranchement, reset enfoncé, rebranchement, lumière rouge clignotante). La tahoma est resté rouge fixe à la suite de ce reset pendant toute la nuit.
J'ai débranché et rebranché, lumière blanche fixe mais cela ne change rien.
Je ne comprends pas.
Bien à vous.
bonjour Céline,
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une Tahoma V2 qui est bloquée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à la débloquer.
Le code PIN est le 1215-7927-9582
Merci d'avance
Bonjour Louis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J'ai récemment remplacé ma Tahoma V2 par une Tahoma switch.
La nouvelle box est bien installée mais je rencontre plusieurs problèmes:
Impossible d'appairer mes volets roulant (aucun détecté).
Impossible d'appairer mes chauffages atlantic.
J'ai crée un nouveau compte pour ma nouvelle Tahoma switch.
je suppose que tout est encore liées a mon ancienne Tahoma V2 mais celle ci n'est plus fonctionnelle et je n'est plus accès.
Pouvez vous dissocier et supprimer mon ancien compte ainsi que ma Tahoma V2 .
Vérifier que ma Tahoma Switch est bien définie comme box principale pour re configurer ma domotique proprement.
Le pin de mon ancienne Tahoma : 1215-7927-9582
Le pin de ma nouvelle Tahoma : 2309-3047-5050
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour Louis,
Je vous confirme avoir recuperé vos equipement IO sur votre Tahoma switch apres transfert de la clef IO de l'ancienne box vers la nouvelle.
Bonne journée
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