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Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma v2

Bonjour, j'ai acquis une box tahoma V2, d'occasion.
L'ancien propriétaire m'a partagé la facture et me dit avoir fait la démarche de dissociation de son compte.
Seulement lorsque j'essaie d'associer la box (j'ai bien une lumière blanche fixe) à mon compte via l'application tahoma, elle me dit être déjà associée.
Le pin : 1209-7801-3692
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.

Céline M.
Céline M.

Céline M.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Celine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Céline M.
    Céline M.

    Céline M.

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    Bonjour, merci pour votre retour.
    Maintenant au moment de l'appairage, lumière blanche fixe, j'ai une erreur sur l'application TAHOMA
    J'ai réalisé une réinitialisation de la box via le protocole proposé (débranchement, reset enfoncé, rebranchement, lumière rouge clignotante). La tahoma est resté rouge fixe à la suite de ce reset pendant toute la nuit.
    J'ai débranché et rebranché, lumière blanche fixe mais cela ne change rien.
    Je ne comprends pas.
    Bien à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Céline,
    Pouvez vous ressayer.
    bonne journée

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